Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présidentielles

Aller en bas 
+12
barman
alex
Clément
conan
Victor
Brice
Maxou
Stupeflip
Gaston
Pikachu
Vlad
Fridule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:21

tout à fait, votez pour moi

précisément, si je n'avance pas d'opinions ici, c'est parce que ça confine à la caricature ( ou à la niaiserie, plutôt ), mais pour s'en apercevoir, faut avoir du recul sur ce forum, c'est-à-dire qu'il faut se branler d'avoir raison ou non.

au mieux, tu arrives à répéter sans trop l'écorcher le dernier article du figaro que tu as lu, et comme survoler autant d'articles t'amène encore à penser que la pauvreté et le chômage sont des "concepts", je pense que c'est pas la peine...

enfin bon, tu feras appel en 2007 à l'exorciste de ton choix, en envoyant Sarkozy au 61313 avec ton nouveau pda, et puis voilà... Mettre la main à la pâte, c'est plus ton affaire... tu as voté, tu es un ... citoyen.

moi, la politique, en vrai, je m'en fous complètement, j'ai pas d'opinions élaborées, j'y connais rien... mais je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:19

Ah bon, j'ai dis que je m'y connaissais en politique.C'est juste que je m'interesse à ce qu'on peut encore changer aujourd'hui pour les générations futures,je suis pas du genre fataliste, j'ai juste des convictions.
Si c'est ce que tu appelles niaiserie alors, je suis niais mais je préfère l'avouer et me battre pour que certaines choses changes plutôt que de me dire "je m'en fout complètement, ça m'interesse pas". J'ai cru comprendre que toi tu es un homme d'action et que tu ne perd pas ton temps à "théoriser", alors, vas-y dis nous ce que tu fais ...
Si j'ai bien compris tu m'accuses d'être trop collé à une conception théorique...ben si c'est ce que tu penses ok, je ne rentrerais pas dans ton jeu, je te dis juste que tu te trompes lourdement.Tu m'accuses aussi de vouloir avoir raison (toi.....), je te signal que tu cherches à faire la même chose, sinon tu ne me reponderais pas !
Avoir du recule n'empêche pas d'argumenter mon très cher Stanislas, comme l'an dernier, tu n'as pas beaucoup changé, tu avance des critiques formulées à l'emporte pièce.
Je crains même que tu aies pris tellement de recule que tu n'y vois plus rien.
Avoir des opinions confine à la niaiserie, 6,3 milliards de niais, ça commence à faire du monde...très franchement, tu crois qu'on peut avancer sans avoir d'opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:52

sophiste !

désormais, quand tu ne comprendras rien à mes messages, demande moi par MP...

Le fait que tu mettes en permanence ton avis en avant suffit à démontrer que tu crois en savoir plus que nous tous ici en politique. J'ai pas dit que j'étais un homme d'action, et je n'ai pas à l'être puisque je ne compte pas changer la société, contrairement à vous. Je ne cherche pas à avoir raison sur la politique puisque je n'ai pas avancé d'opinion sur la politique même, mais juste sur la façon bien paisible dont certains raisonnent. D'ailleurs, j'aimerais bien voir le "Action Brice", caban et gomina, toutes veines dehors, qui jette les 500 parce qu'il n'a pas de monnaie.

Ce que tu appelles argumentation, c'est du blabla qui n'est pas de toi, et que personne ne lis sérieusement avant de te répondre ( et vice versa )

on est sans doute autant de milliards de niais que tu le dis, mais quand je disais que ça confinait à la niaiserie, je parlais d'ici ( oui, relis ma phrase ), car moi je trouve la gué-guerre comique et purement formelle.

Après tu peux toujours penser que tes harangues sont géniales et qu'elles feront date dans l'histoire de la rhétorique, ou bien qu'on a progressé et découvert de nouvelles idées ici, mais sur ce chemin, je te laisse tout seul avec ton aveuglement
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:34

Si je met mon avis en avant c'est pas parce que je crois en savoir plus que les autres, (d'ailleur je pourrais te renvoyer le même argument), c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum qui a des idées qui se rapprochent des miennes alors je ne vois pas à qui je pourrais me référer.
Je suis désolé mon petit stan mais un argument vaut mieux qu'un jugement injustifié, quant au "qui n'est même pas de toi", t'as tellement l'air d'y croire, montre moi ce qui n'est pas de moi donne moi des exemples...tu balances du vide(c'est tellement bas comme jugement tu pourrais au moins faire l'effort de dire des choses censées).
Si tu penses que l'on discute pour rien, alors pourquoi tu réponds. Si tu penses que la politique n'a aucun avenir et que les discussions n'aboutiront jamais, alors que proposes-tu...ne rien faire, c'est ça ton idée géniale...si tu penses être le borgne au pays des aveugles...c'est toi qui te mets le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

salut

1er :
brice, en ce qui concerne les votes blancs , les medias ne peuvent pas diffuser d'infos, j'ai deja participé au dépouillement des bulletins,les bulletins blancs sont tout simplement compté comme rien, au meme titre que les bulletins non valables (du genre quelqu'un qui a écrit sur son bulletin, ou un autre qu'a mis deux bulletins dans la meme envellope...) au final aucun chiffre n'est noté a propos de ces bulletins qui sont ensuite jeté ..
c'est un point qu'est assez ahurissant et qu personne ne met en avant plus que ca .. ca me revolte un peu faudrait faire avancer les choses de ce coté la ..

2eme :
pikachu, que tu te foutte de la politique est une chose, que tu dénigre ceux qui essayent de s'y interesser est une autre, je pense que tes dernieres contributions sur ce forum sont inutiles, ou alors explique nous pourquoi la politique sert a rien et propose nous autre chose, mais si tu t'en tape parle en pas , moi perso je n'ai aucun avis sur votre kamoulox, et bah je vien pas vous dire que je men fous..
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:01

Je ne savais pas qu'aucune information n'était receuillie sur les votes blanc lors du dépouillement, peut-être qu'il serait utile de proposer des bulletins avec inscrit "blanc" desus pour bien distinguer les bulletins blancs par décisions des bulletins nuls, mais il est vrai que les gens qui se déplacent pour voter blanc ne méritent pas qu'on les traite de la même façon que les gens qui ne votent pas.
Peut-être que le vote blanc permettrait d'éviter le vote contestataire qui se fait au bénéfice des deux extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:56

Moi, Stan, je l'aime bien, et puis Kiwi et Légion aussi. J'arrête pas de les relancer ceux-là, mais ils ont pas l'air très motivés.
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:47

lol je me suis peut-être emballé , ils ne sont pas jeté a la fin, ils sont comptés, mais ce qui est sur c'est que voter blanc (c'est a dire rien mettre dans l'envellope) c'est la meme chose que mettre des conneries dans une envellope, (et au final on est compté comme si on n'est pas venu voté..)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Gros connard.
Gros connard.



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:02

Non mais sérieusement, maintenant, vous croyez à ce que vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Taupe modo
Taupe modo
Légion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:16

Fridule a écrit:
je l'aime bien, et puis Kiwi et Légion aussi.

Mais non, regarde. C'est n'importe quoi.

Viens, Kiwi, on va être impopulaire ailleurs et puis se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser