Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présidentielles

Aller en bas 
+12
barman
alex
Clément
conan
Victor
Brice
Maxou
Stupeflip
Gaston
Pikachu
Vlad
Fridule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clément
Taupin 3/2
Taupin 3/2
Clément


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:17

Excusez moi j'intervient, un peu comme un cheveu sur la soupe je l'espère. ça va surment paraitre très très futil à beaucoup mais je viens de regarder "An incovenient truth" ('vérité qui dérange',le film ou on voit Algor parler de réchauffement de la planète pour ceux qui seraient pas à la page) et je me suis dit que je devrait passer voir comment troune le débat sur les présientielles. Et là c'est le drâme... un profond dégout m'a prit à la gorge en voyant comment on se dispute gauche droite droite gauche (surtout je n'insulte personne, j'aurais très bien pu être au milieu de ceux qui débatent si j'en avais eu le temps cette semaine). Mais putain qu'estce qu'on en a à foutre de napoléon ou Ségolène ou Dsk ou P2V quand on sait que nos petits enfants (je prends de la marge mais je pourrais surement parler de nos enfants) vivront dans un monde bousillé! Faut réagir et arréter de voire à si cour terme! Oui si intel passe c'est cool il yaura plus de si ou plus de ça mais si on prend un tout petit peu de recul (ho pas beaucoup, la preuve c'est que j'y suis arrivé) on se rend compte qu'on bousille toujours de la même façon la planète.
Il faut arrêter de se dire qu'on a le temps, nous on règle les affaires qui nous concerne maintenant comme la violence dans la rue, le salaire de nos salauds de fonctionnaires (mon père vient de rentrer dans la fonction publique) et on laisse nos enfants régler ces histoires, ils auront le temps de le faire...et voilà que ça fait 10 ans qu'on parle sèrieusement de réchauffement de la planète et les dégagements de CO2 continuent à croisser de manière exponentielle!
Pour ceux qui préfèront toujours se préoccuper par exemple du sort à réserver aux milliers de réfugiés qui ont l'air de poser tant de problèmes dans notre pays et dans les pays voisins j'aimerais juste leur rappeler le moment du film ("An incovenient truth") où on explique comment la modification du climat réarrange la répartition des précipitations en abreuvant plus certaines zones et en asséchant radicalement d'autres comme la région du Thad ou l'Erythrée (qui est la cause des récoltes si pauvres d'où les famines, d'où les mouvements de populations, d'où les migrations ect...).
'Ya pas de petit geste quand on est 6 milliards à le faire'(Wink) donc, svp, demain tout le monde prend son vélo pour venir au bahut (je peux en préter pour ceux qui n'en ont pas) (en plus d'une pierre deux coups je fait baisser le taux d'aubésité dans le monde).
Sur ce ...

PS: j'avais oublié, puisqu'on est sur un topique politique:
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:27

Je commence par le clivage gaucheS-droite désolé Clément, après promis je passe à autre chose.
Brice, je réponds à ta réponse!, et pour les autres, après mon dernier post vous aurez compris que si je défends "la gauche de la gauche", ce n'est pas pour faire élire le facteur mais juste pour lui donner un petit coup de pouce. Si il est vrai que le PS incarne une gauche réaliste, je pense qu'il est indispensable d'encourager et de faire entendre le discourd de l'extreme gauche pour que ceux qui aspirent au responsabilité ne perdent pas leur réalisme, sans un discourd fort, parfois radical de gauche? Je pense qu'un élu PS ne ferait pas long feu face à la pression des lobbies, du MEDEF et des ultra-libéraux en tous genres, et qu'on finnisse par se retrouver avec une gauche à l'americaine. Je ne dit pas que les propositions sociales du PS sont démagogiques mais seulement qu'il faut continuer a faire entendre le discourd de la LCR et d'autres pour qu'il ne baisse pas les bras fasse aux "inconturnables" loies du marché.

Ensuite, pour Brice, je trouve paradoxale qu'un pays d'affreux ralleurs qui passent leur temps à manifester soit culturellement ancré à droite, où alors c'est que la France est un pays de demeurrés. Faut voir...

Bon assez de bleu ou rouge, passont au vert :
Médiatiquement, le débat écologique est lancé, c'était l'insecurité il y a 3 ans, aujourd'hui c'est la couche d'ozone. La mode change.
Je suis tout a fait consient de la catastrophe vers laquelle nous courons, si le débat est lancé j'espere de tout mon coeur que les idées ne resterons pas à l'état de mots. Tous les gros parti vont se metre a parlé d'écologie, (j'espere que le PS et les verts vont arretez de se tirer dans les jambes et s'allier aux legislatives) maintenant il faut etre sur qu'ils ne face pas qu'en parler mais qu'ils agissent en conséquence. On a vu comment le probleme de l'insécurité a été traité, j'espere qu'il n'en serat pas de meme pour un sujet encore plus grave. La charte proposée par Nicolas Hulot est un trés bon début (notament la création d'un post de vice premier ministre dedié à l'environnement), s'il vous plait, en citoyens responsables, ne votez pas pour un candidat qui n'aura pas promis de l'adopter.

Voila bonne nuit petits taupins, dsl pour l'orthographe mais je suis fatigué !
Ps : N'oubliez pas, la terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:31

Et pleaaaaaase cliquez sur le lien de Clément et signez le pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:37

Bon, après vague discussion avec Clément, message à Brice : on est dans la partie flameware, tu peux être aussi cinglant que tu veux. Je retire mon "appel au calme"
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:37

Je suis d'accord avec vous Clément et Maxime concernant l'écologie, simplement j'aimerais ajouter que Nicolas Hulot et Nicolas Sarkozy sont amis et l'ump s'est engagée à suivre la charte d'environnement.
En revanche je ne pense pas que choisir un candidat "on s'en foutte", choisir la personne qui nous représentera, c'est choisir un avenir pour les génération futures...
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:38

On m'a parlé d'un mec, un jeune ultra-libéral qui apparemment prône la privatisation totale, notamment de la sécu ; il estime qu'aucun candidat actue n'est libéral, on flippe... Je me demande si finalement, le libéralisme, si en vogue actuellement, n'est pas aussi dépassé et hors de la réalité que le communisme radical qui prône la révolution et la lutte des classes. Est-ce que les ardents défenseurs du libéralisme (je considère que sarko en fait partie) ont conscience de ce qu'ils veulent ; ils réservent la possibilité de vivre dignement, voire de vivre tout court, pour ceux qui en ont les moyens, réduisant toutes les difficultés de la vie à "celui qui travaille et a du mérite aura l'argent qu'il lui faut pour vivre". Je trouve ça horriblement simpliste, et indigne de la conscience humaine, en gros on laisse crever ceux qui ont pas de thune, comme si c'était exclusivement leur faute. J'aimerais bien savoir ce que quelqu'un qui se réclame de la droite en pense.

Concernant l'environnement, je crois que c'est effectivement la priorité n°1, et j'espère que les grands partis en auront conscience dans leurs programmes, parce que de toute façon, droite ou gauche, avec ou sans les 35H pour tous, c'est la planète qui finira par y passer, comme on essaie visiblement de nous le montrer en khôle d'anglais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:44

Salut Conan, regarde juste ce que tu as écrit...

Tu dis ce de droite disent, "ce qui travailleront et auront du merite gagneront bien leur vie" oui, c'est ce à quoi on souhaite arriver, et ensuite tu dit" ça signifie que vous laissez ceux sans argent crever"... non, ton reaisonnement est illogique et incohérent !
On laisse ceux qui ne veulent pas travailler crever...oui et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:09

Fridule j'ai bien compris que tu étais de gauche mais ce n'est pas la peine de profiter de ton statut de webmaster pour coller un point godwin, sachant que ce n'est pas une accusation infondée (selon la théorie godwin) , c'est un fait, tu ne me crois pas alors si tu me le demande je ferais un post sur le lien entre socialisme facsisme et dictature.

Je trouve assez déplacé que tu modifies les post comme tu le souhaites, je te demande bien vouloir enlever ce"....(point godwin atteint)" complètement injustifié .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:05

Brice : "On laisse ceux qui ne veulent pas travailler crever...oui et c'est bien normal." ARRRRG... Sans commentaire... y en a qui feraient bien de se relire aussi...

Je voudrais juste réagir : le prob, c est pas la Terre, c est nous. C'est nous qui sommes en danger, pas la planète Wink Elle elle s en tape, elle a connu bien pire, et y a bien survécu. D'ailleurs, pour les partians de Gaïa, la Terre pourrais bien finir par nous considérer comme hostile et développer une sorte de réaction immunitaire.
En nous interessant à l'écologie, c est nous qu on sauve, pas la Terre Wink

edit : Brice, le point Godwin a été atteint, tu as parlé nazisme et dictature. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:27

J'aurais collé le même point Godwin à Max ou Vlad, ou à moi-même par ailleurs, les opinions politiques n'ont rien à voir là-dedans.

Le point Godwin je l'ai collé parce que ça m'amusait et parce qu'il a été effectivement atteint. Je n'ai pas dit que c'était infondé, et c'est justement parce que j'ai compris de quoi tu parlais que je me suis permis de coller un point Godwin. Je trouve que ça donne un côté fun à un forum qui peut aisément tourner à la prise de tête de faire ce genre de petites remarques. J'ajouterai aussi des points foutre (allusion inévitable à une pratique sexuelle, mais qui n'empêche pas le reste du sujet d'être intéressant).

Si, malgré tout, tu considères que ce n'est toujours pas justifié et que c'est déplacé, tu as toujours le pouvoir sur ton message, et tu peux donc éditer le message toi-même, je ne m'amuserai pas à repasser plusieurs fois derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:29

L'an dernier c'est pourtant bien moi qu'Alexandre à traité de nazi (retourne sur le forum, les discussions sont toujours en ligne...), pourtant tu n'as rien dit, et c'est à moi que tu as collé ton point godwin...il faudrait être logique.
De plus le point godwin est atteint lorsqu'on rapproche les propos d'une personne avec laquelle on discute avec le nazisme :"Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes", je n'ai proféré aucune insulte. Vérifie....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Et, pour Vlad....oui, j'ai bien relu, je persiste et signe.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:09

Brice : Tu persiste et signe ? putain mais ca fait combien de temp que t'as perdu ce qui faisait de toi un humain ? :-(( :-((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:28

J'ai utiliser le mot crever au sens ou l'a utilisé conan: "tas pas de thune on te laisse crever".
Mais, non, je ne vois pas pouquoi la société devrait prendre en charge les personnes qui ne veulent pas travailler...ce n'est pas une question d'humanité...
Ceux qui se crèvent le cul au boulot devraient nourrir ceux qui ne souhaitent pas travailler....

Et ce que tu me dis me conforte dans cette idée:
je pense que la différence de fond entre quelqu'un de gauche et quelqu'un de droite, c'est que le premier conçoit la vie comme un droit et le second comme un devoir. Ceci n'est pas un reproche mais une constatation, qui me semble de plus en plus vraie.
Quand je souhaite réellement quelquechose je n'attend pas qu'on me la cède ou qu'on me l'accorde, en faisant chanter ou en faisat pression, mais je fais en sorte de me battre pour la mériter. lorsque tu obtiens une bonne note, tu es d'autant plus content que tu l'as obtenue en travaillant dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:21

L'année dernière je n'apposais pas de points Godwin, mais ça aurait été mérité. De plus dans l'optique où je ne me souvenais pas de cela, c'est ton interprétation des propos de tes "opposants" qui était un peu déplacée, et on avait bien un Godwin. Mais aux vues de ce nouvel argument, alors ce n'est pas un point Godwin (ce qui explique que le débat continue à être intéressant.) Allez, je vire le Godwin (mais je m'amuse toujours de cette jolie allusion au nazisme en première page)


Pour le débat, maintenant :
Brice, il faut travailler pour vivre, oui. Je suis d'accord, et les grosses feignasses qui ne cherchent pas à s'en sortir (comment ça "déplacé de ma part" ?), je peux admettre qu'on considère que des aides n'ont aucune raison de leur être attribuées. Mais il y a 2 autres possibilités :
-Ceux qui cherchent activement un emploi mais qui ne sont jamais pris, ou alors pour des CDD, et qui aimeraient pouvoir trouver enfin un vrai boulot. (Si, ça existe, je t'assure. Je ne connais pas la proportion, mais ça existe, et quand je vois ma tante de 39 ans déprimer à la perte d'un n-ième emploi, ça me fait beaucoup de peine.)
-Ceux qui travaillent à plein temps et qui n'ont pas assez d'argent pour vivre. Il y en a de plus en plus, principalement à Paris. Pourtant ils se crèvent le cul au boulot, ne me dis pas le contraire.

Le tout est de placer les aides au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:03

[quote="Brice"]L'an dernier c'est pourtant bien moi qu'Alexandre à traité de nazi [quote]

Je pose mon POINT MYTHO!!! ou alors mon POINT T'HALUCINES GARS!!!
J'ai jamais utilisé le mot nazi autre que dans mes cours d'histoire donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:19

Alors, là je te rejoins totalement Fridule, je sais que la plupart des personnes qui recherchent un emploi se crèvent le cul pour en trouver un . Je suis d'accord, beaucoup de personnes se donnent à fond dans leur travail et ne sont récompensés que par de faibles salaires, c'est d'ailleurs la majorité des Français : les classes moyennes, c'est la raison pour laquelle le but de la droite est de parvenir au plein emploi. Un taux de chômage très bas stimule le pouvoir d'achat par l'augmentation des salaires...
Le problème, c'est toujours ...le chômage.
Je ne pense pas que c'est en embauchant plus de fonctionnaires ou en diminuant le temps de travail qu'on puisse venir à bout de ce problème.
Par exemple, je suis d'accord avec vous, la délocalisation des entreprises françaises concours largement à augmenter le chômage, que propose la gauche face à la situation...bloquer les aides aux entreprises qui souhaitent délocaliser.
Primo, en adoptant un tel comportement, les entrepreneurs étrangers ne peuvent que se sentir prisonnier du système social s'ils s'installent en France.
Deusio, si certaines entreprises souhaitent délocaliser leur production c'est aussi parce que le risque de dépôt de bilan devient trop élevé.
Je pense que quand on a un problème comme celui ci, la meilleure solution n'est peut-être pas le blocage, mais au contraire, on pourrait insciter les entreprises à délocaliser...je m'explique.
Pourquoi l'etat français n'aiderait-il pas les entreprises qui le souhaitent à s'installer à l'étranger sous conditions ?
C'est-à-dire, uniquement si l'ensemble de la production en France est conservée et avec une obligation pendant dix ans d'indexer le recrutement de personel français sur les bénéfices dégagés par cette délocalisation partielle. Les salariés y sont gagnants, l'entreprise aussi et l'état récupère son investissement grâce aux taxes engendrés par les bénéfices...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:23

"c'est à cause de personnes pensant comme toi qu'on en est arrivé à des dictatures ", c'est pas toi qui l'a dis ça peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:32

ALors la, desolé, mais je suis obligé de poser mon POINT AUCUN RAPPORT!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:35

Ah bon, tu vas me dire que tu pensais plus à Fidel Castro qu'à hitler quand tu m'as balancé ça.
Et puis franchement..."aucun rapport" c'est quand même assez pueril...justifie toi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:46

Je me souviens plus trop du contexte mais je pense que je devais faire allusion à Hitler effectivement. Je te rappelerai que les gens, par là je veux dire le peuple allemand, qui ont amenés Hitler au pouvoir n'étaient pas nazis, ils manquaient juste de précedent pour se mefier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:30

Oui, mais je pense que l'Histoire me permet moi aussi de me méfier de ceux qui représentent un risque pour notre société : Le Pen, Mégret ...
L'histoire nous a aussi appris que la très grande majorité des dictatures sont soit issues d'un mouvement marxiste, soit d'un mouvement "nationaliste-socialiste"(qui se disent de gauche au départ).
N'oublions pas non plus que Mitterrand sous Pétain a reçu la Francisque pour son aide au régime de Vichy.
Je ne dis pas que la gauche est une extrême droite cachée mais j'aimerais que l'on distingue bien la droite de l'extrême droite, parce que nous ne défendons pas les mêmes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:07

Pourtant, quand on voit certains aspects du programme de Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:11

Développe...j'aimerais bien savoir ce que tu trouves de raciste chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:08

vive les non-arguments que sont les images extrêmes savamment choisies, comme pétain, castro, hitler, mitter.. euh.., et puis le trouvère, là, des spectacles sons et lumières

J'ai la solution

Créez votre propre parti individuel et votez pour vous mêmes.

La politique n'étant finalement pas toute la littérature qu'elle engendre, ça me ferait bien marrer de voir ce que n'importe lequel de ceux qui se sentent concernés par l'écologie a déjà fait pour elle... Croire qu'on arrivera à limiter nos déchets relève du délire... Si vous croyez que vous n'aurez plus de prospectus, que vous ne verrez plus de blaireaux seuls dans leur 4x4, de pollution industrielle abusive, bah c'est simplement que vous êtes persuadés que la politique a un ascendant sur l'économie alors qu'elle lui est asujettie, l'économie relevant ( très essentiellement ) du domaine .. privé.

Mais bon, j'avoue, ça fait classe de se dire concerné par l'écologie. Comme si on allait commencer à se soucier de quelques petites molécules invisibles alors qu'on détournait furtivement notre conscience jusque là quand venait au JT la rengaine du tiers monde.. Ce qui nous ramène au socialisme de Tartuffe que j'ai déjà abordé dans mon précédent message... il suffit pas de vouloir se donner bonne conscience ou d'être dans un lycée public pour se dire socialiste, hein... En cela au moins Brice est moins hypocrite que d'autres, qui, peut-être, ont réussi à apercevoir des sans-papiers, depuis le balcon de leur pavillon, et à les prendre en photo avec un appareil sophistiqué, ou, faute de mieux, avec le gsm 3G tout clinquant... Es-tu aussi socialiste, quand tu passes indiffèremment devant les clodos rue nationale ? ce n'est pas grave, si tu ne te sens pas socialiste à certaines heures de la journée---> crée ton parti

ah, j'oubliais : staline, louis XIV et josé bové
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:09

https://www.dailymotion.com/visited/search/profs/video/xm71u_segolene-et-les-profs-le-plan-cache

Je suis tombé la-dessus par hasard et c'est assez surprenant!
Alors faut les faire bosser plus nos profs ou pas?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser