Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pro Sarko s'abstenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:31

Pour les autres :

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:25

Au contraire, les pro-sarko devraient le regarder.

C'est un peu long, mais c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:46

Ah! Les élections approchent! Je sens s'ici le retour de nos chères rekent stanislas et autres afin de redonner le feu à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:24

belle prédiction
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:52

J avais déjà vu cette vidéo, et il est vrai qu elle est très interessante.
La mise en scène est très bien faite, parfaiement organisée de manière à manipuler le spectateur...repredre des bouts de phrases par ci par là et les mettre bout-bout avec une petit musique qu on dirait toute droite sortie d un sénario catastrophe hollywoodien. La mise en perspective avec des informations qui n'ont absolument aucun rapport...du genre le papi sdf handicapé qui se retrouve en tôle pour ne pas avoir payer les transports en commun: je savais que sarko était avocat...juge je ne savais pas...content de l'apprendre (je trouve ça aussi répugnat que vous, mais je ne vois pas en quoi sarko a influencé ce jugement).
Concernant les bavures policières : focément quand le nombre d'interventions policières augmente le poucentage de bavures augmente aussi (je ne dis pas qu'il ne faut pas punir les policiers qui fautent).
Mais, c'est vrai, vous devez avoir raison de défendre les gens qui brûlent les voiture, ou balancent des micro-ondes par la fenêtre sur les policier...c'est normal...on devrait même instaurer des concours de lancer de cocktails molotov.

Ah autre chose, j'adore quand on le traite de "populiste", en fait un homme de droite qui est populaire on dit qu'il est populiste et un homme de gauche qui est populaire on dit qu'il est proche du peuple...ben voyon, et le prince charles est marxiste !

Et, surtout j'adore le petit recap à la fin...discrimination positive...et quelques lignes plus loin fasciste.
Oui, biensur un fasciste qui prône la discrimination positive...c'est d'une logique à toutes épreuves.

etc....
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est une pure et simple vidéo de propagande et je ne pense pas que les auteurs de cette vidéo l'aient fait dans un autre but que celui la.
Le truc c'est qu'elle fait autant de propagande anti-Sarko que tf1 & co vont en faire pour Sarko avant les élections. La différence étant que cette vidéo ne se cache pas d'etre de la propagande contrairement à, par exemple, le JT de TF1..
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:27

De la propagande y'en a dans tous les sens, des vidéos de peu d'intérêt, ou parfois d'un peu plus. Il ne faut jamais oublier qu'en effet ces vidéos sont des montages. On a de liens sur ce forum de vidéos de ce genre, une anti-sarko, et une pro-DeVilliers. Elles sont montées pareilles, et me répugnent presque autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Sarko s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Pro Sarko s'abstenir   Pro Sarko s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Sarko s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko encore..
» Sarko et la presse
» Sarko & la presse
» Sur le plan de l'immigration SARKO = FN
» SARKO/ROYAL : les marionnettes du SYSTEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser