Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarko et la presse

Aller en bas 
+2
Vlad
alex
6 participants
AuteurMessage
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:48

90% de la presse française appartient à 3 hommes : Martin Bouygues, Serge Dassault et Arnaud Lagardère. Ces trois la sont des proches de Sarkozy et les deux derniers sont des marchands d'armes...
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

"Mais arretez de le diaboliser, il ne présente aucun danger", qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

Après l'argument, l'exemple : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-910545@51-853571,0.html

Et maintenant, exploitation de l'exemple : ba.. On vous l'avez dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:59

nan mais c'est vrai, c'est pas normal qu'un chef d'état connaisse des gens importants. Nan, il devrait plutôt avoir des accointances avec les petits maires de poitou charentes que connaître les grands industriels français, c'est vrai que c'est plus important quand on dirige un pays.

Et puis c'est marrant de critiquer le fait qu'ils possèdent 90% de la presse alors que tu n'arrêtes pas de citer le monde, qui appartient au groupe lagardère, et qui a soutenu Royal. ( mais bon, c'était plus ou moins n'importe quoi )

Mais va jusqu'au bout de ta logique, si tu penses qu'on doit les embastiller, dis le donc...

Et puis, oui, c'est terrible de fabriquer des avions de chasse, je suis sûr que c'est le genre de trucs qu'on revend facilement en Afrique dans les guerres civiles, encore...

Et ça rêve de supaéro...

je ne trouve pas tout ça cohérent
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:37

Citation :
nan mais c'est vrai, c'est pas normal qu'un chef d'état connaisse des gens importants. Nan, il devrait plutôt avoir des accointances avec les petits maires de poitou charentes que connaître les grands industriels français, c'est vrai que c'est plus important quand on dirige un pays.

Les présidents précédents n'ont pas eu besoin de ce type de relation pour gouverner. Et non avoir Bouygues comme témoin, un président n'en a pas besoin.

Citation :
Et puis c'est marrant de critiquer le fait qu'ils possèdent 90% de la presse alors que tu n'arrêtes pas de citer le monde, qui appartient au groupe lagardère, et qui a soutenu Royal. ( mais bon, c'était plus ou moins n'importe quoi )

Je dis pas que tous les journaux sont corrompus, je dis juste que il y a des pressions exercés lorsque ça dérange vraiment, comme le montre cet article, et je cite Le monde mais j'aurai très bien pu citer Libé ou tout autre journal ayant relater l'information.

Le reste de ton message relève plus d'un pathétique troll qu'autre chose.


P-S : On nous avait promis du nouvelles tetes au gouvernement, effectivement Fillon il est tout nouveau, on l'a jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Non mais voilà, c'est facile de d'accuser les autres de trolls quand ils sont affligés par certains propos, et comme ça ne pas avoir à se justifier de traiter les fabricants d'armes orthodoxes d'hérétiques... Puisque tu sembles être persuadé que Chirac et Mitterand étaient des prudes et ne fricotaient pas avec des gens puissants, je pense que c'est pas la peine que je me fatigue à contester... Tu peux continuer à être tout content de trouver des pamphlets sataniques sur Sarkozy, dorénavant, je n'y réagirais même plus... Tout ça a sa place sur un skyblog... Franchement, je ne vois pas comment je pourrais être du côté de ceux qui sont près à faire passer pour un nazi l'adversaire. C'est tellement faible... D'autant plus que beaucoup ne savent absolument pas ce qu'est le fascisme quand ils taguent fièrement Sarko, facho. Je ne pense pas que les militants ump auraient brûlés des bagnoles si Royal ou Bayroux était passés. Mais non, par contre, les dragonnades, c'est pas fasciste, c'est démocratique, c'est bien connu... Ca témoigne d'une différence d'idéologie pour une bonne partie de l'électorat de royal il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

C'est bien, tu t'es dechainés tout seul dans un bon post hors sujet qui n'a rien à voir avec ce que je dis.

Bon d'accord le début, un peu. Si je soulignais qu'ils étaient marchands d'armes, c'était surtout pour montrer que si le gars est capable de vendre des armes, je pense que ça le derangera pas de censurer ces journaux pour que ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Taupin 5/2
Taupin 5/2



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:43

le problème c'est pas que ce sont des marchands d'armes, c'est un métier comme un autres, pas un des plus beaux, mais y en a des pires.
Le problème c'est que leur argent vient des commandes publiques, autrement dit l'argent de l'état. Comment ensuite ne peut-on pas soupçonner qu'ils soient complaisants avec le pouvoir en place, surtout ceux qui leur promettent plus de frics. Le doute est évidemment permis, surtout quand on sait que par exemple, lagardère a viré le dirlo de match pcq il a, à l'époque, fait un article sur cécilia et son copain qui aurait déplu à sarko, ou très récemment censuré un article dans un de ces journaux ( je me rapelle plus du nom, mais pour ceux qui n'y croient pas lisez le canard d'il y a 2 semaines ) un article qui disait que cécilia n'était pas allé voter sous prétexte qu'elle ne se sentait pas bien et que cet article risquait de la mettre mal à l'aise !!
C'tes bien ça le problème, et évidemment pas leur métier ( je rapelle pour ceux qui ont déjà oublié le début que le problème est : ils vivent de l'argent publique )
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

je défis quiconque que c'est NORMAL d'avoir des annonces dans la presse comme celle que je vais vous citer , et que cela ne montre en rien le lien, trop proche pour une démocratie comme la notre, entre sarkozy et la presse :

dernièrement :
a été nommé conseillere en communication de François Fillon
Myriam Lévy , journaliste au Figaro
a été nommé conseiller à l'Elysée
Georges-Marc Bénamou , journaliste à Nice Matin
Catherine Pégard, rédactrice en chef du service politique au journal "Le Point"
et le pire selon moi:
a été nommé directeur adjoint de TF1
Laurent Solly, ancien DIRECTEUR DE CAMPAGNE ADJOINT de Sarkozy

et c'est normal ???????
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:27

des journalistes, il y en a plus d'un par journal il me semble. Et il me semble aussi qu'ils ne contrôlent pas le journal eux-mêmes. C'est juste le lancer de pierrot-gourmand pour récompenser les articles élogieux, et faut pas être naïf, ça aurait eu lieu de n'importe quel côté... On récompense les lèche-boules, cf rachida dati, besson, kouchner, etc... ou on exclut les traitres, selon le pt de vue... Je ne vois rien d'extraordinaire à cela mais bon...

Sarkozy n'est pas du tout celui qui des 3 candidats principaux a été le plus bâti par les médias... Je pense que vous auriez pu vous trouver des consolations plus justes que celle là
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:30

Titre de l'Express cette semaine : Sarkozy tient-il les médias ? Quand on sait que c'est la 6ème semaine d'affilée qu'il est en première page, la question est presque cynique vous ne trouvez pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko et la presse Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la presse   Sarko et la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko et la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko & la presse
» Pro Sarko s'abstenir
» Sarko encore..
» Sur le plan de l'immigration SARKO = FN
» SARKO/ROYAL : les marionnettes du SYSTEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser