Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vote-1er-tour-Décembre

Aller en bas 
+4
Fridule
Brice
barman
Stupeflip
8 participants

Votez!
Bayrou François
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap0%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Besancenot Olivier
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap6%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
de Villiers Philippe
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap6%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hulot Nicolas
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap38%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Laguiller Arlette
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap0%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pen Jean-Marie
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap0%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Ségolène
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap38%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Sarkozy Nicolas
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap6%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Voynet Dominique
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap0%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote Blanc
vote-1er-tour-Décembre Vote_lcap6%vote-1er-tour-Décembre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Stupeflip
Arbitre de Kamoulox
Arbitre de Kamoulox
Stupeflip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:15

Le nouveau sondage est arrivé!! Compte tenu de l'actualité, JP Chevènement ne fait plus parti de celui-ci et je le remplace par Nicolas Hulot, je sais qu'il n'est pas candidat officiellement contrairement à d'autres et qui ne font pas parti du sondage, mais je préfère mettre Nicolas Hulot pour éviter d'avoir un résultat identique à celui du mois de Novembre.

ps: Je voulais remplacer JM Le Pen (qui a obtenu 0 voix) par MG Buffet mais le déséquilibre gauche-droite serait devenu trop important

re-ps: Dur dur de faire le 2eme tour pour le mois de Novembre, N. Sarkozy et P. de Villiers étant égalité et S.Royal n'atteignant pas les 50%...que faire? rien?
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:52

apparement hulot a plus de succès que chevenement...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:25

J'aimerais savoir pourquoi tant de gens votent pour Nicolas Hulot aux présidentielles alors qu'il ne s'est exprimé que sur le thème de l'écologie.
Vous votez pour quelqun qui n'a donné son opinion, ni sur le modèle social qu'il souhaite, ni sur sa politique étrangère, ni sur aucun autre sujet auquel un présidentiable doit répondre.

Evidement l'écologie est un thème imporant, mais si demain Nicolas Hulot se prononcait pour la peine de mort et contre l'adoption homosexuelle, il serait déjà moins populaire qu'aujourd'hui et certains se mordraient les doigts d'avoir voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:49

Il a un discours éclairé sur l'écologie qui est aujourd'hui un sujet bien plus important que les querelles intestines d'un pays en déclin. On parle de l'avenir du monde, en somme. De plus, je l'ai vu parler et exposer ses arguments : il est lucide, est intéressant lorsqu'il parle (je ne vise personne, hein... *sifflote* ) et se tient à l'écart des clivages gauche/droite. Je suis intimement persuadé que s'il était élu, il s'entourerait des meilleures personnes aux meilleurs postes, quels que soient leur parti politique, et s'entourerait de tout un tas de conseillers compétents. Ses seules décisions révolutionnaires seraient sur le thème de l'écologie, je ne l'imagine même pas prendre la décision des réformes sociales, ses ministres sauraient bien mieux y faire.

Réponse que je vais me prendre :
"On peut pas savoir, tu interprètes et tu rêves"
Oui, je suis une saloperie d'utopiste bisexuel judéo-nazi plus concerné par la planète que par les pauvres en France. Et je vous emmerde, en sus.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:56

Heu, non, je suis d'accord avec toi, ses discours sont intéressants et éclairés, mais je pense qu'on ne s'en porterait pas plus mal si on savait quelles sont ses opinions sur les autres sujets, sachant qu'en tant que président français il devra s'occpper de missions diplomatiques...et là, je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:14

http://www.france5.fr/ripostes/

Voilà pour ceux qui n'ont pas envie de lire les programmes des candidats à la présidentielle. Ces émissions sont toute faites sur le même modèle et la plupart des candidats y sont passés :
-Ségolène Royal
-Nicolas Sarkozy
-François Bayrou
-Dominique de Villepin
-Jean-Marie Lepen
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:15

Bonne idée de poster ce lien.

Les émissions durent longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:25

85 minutes avec 2 parties : un entretien avec le journaliste puis un débat avec des opposants.
Vous remarquerez une "centrisation" assez incroyable des idées des candidats par rapport aux dernières éléctions...autant Royal que Sarkozy et même (le plus comique)...Le Pen (il a quand même du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Taupe modo
Taupe modo
Légion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:56

Fridule a écrit:
Ces gens sont si... verts !

Il y a du subliminal, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Taupin 3/2
Taupin 3/2
Clément


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:54

Attention, attention, attention!! Nicolas Hulot n'est pas plus vert que Philippe de Villiers (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip
Arbitre de Kamoulox
Arbitre de Kamoulox
Stupeflip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:55

Il est intéressant de constater que la candidature de Nicolas Hulot divise par deux les voix de Ségolène.....sûrement un grand risque à l'échelle nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:24

Drole d'idée de voter pour Nicolas Hulot, lui faite pas ça, si il est élu qui va nous realiser Ushuaia.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:39

Drole d'idée de voter pour Besancenot, lui faites pas ca, sinon il va nous refaire le mur de fer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Contenu sponsorisé





vote-1er-tour-Décembre Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Décembre   vote-1er-tour-Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote-1er-tour-Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote-1er-tour-Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser