Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?

Aller en bas 
5 participants

Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis plus d'un mois ?
Pendant ce temps, Fridule a découvert le sens du mot "Déprime".
Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_lcap15%Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pendant ce temps, Fridule a découvert le sens du mot "Amour".
Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_lcap0%Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pendant ce temps, Fridule a découvert le sens du mot "Travail".
Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_lcap15%Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pendant ce temps, Fridule a découvert le sens du mot "Monde extérieur".
Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_lcap8%Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non mais c'est quoi ce dawa ? Je fais ce que je veux, déjà, je suis bénévole de conneries, alors vous croyez pas que vous allez commander mon existence non? (Fridule a découvert le "sentiment de supériorité doublé d'un désir de se sentir utile")
Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_lcap62%Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?   Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:22

Je vous demande, parce que j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ccyl
Taupin 3/2
Taupin 3/2
Ccyl


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Tours city
Date d'inscription : 16/10/2006

Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?   Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:33

Pitin y'a même pas la solution: "Fridule était en train de bouffer une méduse !!!"


Shocked





D'ailleurs recrache cette méduse tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Taupe modo
Taupe modo
Gaston


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?   Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:25

drole fridule decouvrir le sens du mot travail... déjà qu'il a du mal a l'ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?   Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:04

je sui d accord, tu devrai toujour mettre une option autre solution, parce ke rien me parai credible
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?   Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:54

Et donc vous semblez tous considérer que Fridule ne peut pas avoir découvert l'Amour ? Ben bravo... J'ai un coeur, moi !

Au fait, la vraie réponse est confidentielle, vous saurez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amech
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?   Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:03

moi je l'ai trouvé la solution
Fridule n'a plus les moyens de se payer une connexion internet .... ou il a mangé la souris...
Ou sinon je peux sortir l'excuse collector que j'orais pu sortir a Mme Delmas

Il est parti enmener David chez le medecin parce ke David avait un RDV ( il avait une tendinite au genou) a 17h et devais avoir fini le RDV avant 18h et etre revenu pour la khole mais bcp de retard dans la salle d'attente et bcp de circulation nous a empecher darriver a lheure nous somme revenu a 18.30 trop tard pour la khole , nous avons essayé de contacter laure pour prevenir le prof mais elle na pas repondu...nous sommes sincerement dsl....

PS: cette excuse est ( a ma grd surprise ) passé comme une lettre a ma poste...le jour ou Mme Delmas s'est jete sur moi a 7.55 en arrivant en math le mardi matin...je pe dire que je sui ...fier de moi Cool
Depuis ce jour jutilise mes talents de baratineur pour les filles .... ( et oui ) et ça marche.........pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?   Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Fridule n'a pas posté de sondage depuis longtemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Sondages stupides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser