Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat

Aller en bas 
+3
Gaston
Brice
Maxou
7 participants
AuteurMessage
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Resultat   Resultat Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26

Pfffff.... Moi pas comprendre.

J'ai plusieurs hypothèses mais j'attend vos avis.
Pour ceux de gauche, si vous voulez pas du pire va faloir continuer à crier très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:12

"Crier très fort" contre quoi ?
C'est vous qui nous faites des leçons de démocratie, et là, le peuple à parlé, le résultat est sans appel c'est Nicolas Sarkozy qui est élu président de la république, et vous voulez gueuler...
Tu te mets dans le camps de ceux qui ont menacé de mort les militants ump hier après l'éléction ? C'est ça ta vision de la démocratie, ben au moins j'ai compris une chose hier soir c'est que c'est pas ceux qui parlent le plus de tolérance qui sont tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Taupe modo
Taupe modo
Gaston


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:28

(désolé de revenir a l'impromptu apres quelques mois de silence lache).

C'est justement parceque c'est une democratie qu'on a encore le droit de ne pas etre d'accord...C'est pas parceque 53% se sont pronocé pour que tout le monde doit se laisser faire... Il faut de toutes manieres un contre pouvoir, un opposition, pas necessairement agressive (quoique ça demange...). Alors oui il va falloir continuer a crier tres fort pour eviter de lui laisser toute latitude... Si il l'a on ne poura plus parler de democratie...Par contre je considere que les actes d'agression comis a l'encontre des "vainqueurs" ne sont effectivement pas digne d'une democratie meme si elle est menacée...Les Français ont choisi, laissons les s'en mordre les doigts ...
Pour ce qui est du pourquoi, jimagine que le climat qu'on a fait planer sur la france y est pour quelque chose: on a peur et le candidat qui apporte une reponse de securité est le plus ecouté, et ce au detriment d'une certaine liberté (voir une liberté certaine).
Rendez-vous pour les legislatives...

PS:(Brice oublies pas ton string bonbon mercredi...ou a la rentrée si tu passes pas e3a^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

Oui, biensur qu'il faut un contre pouvoir, mais qui respecte le choix du peuple:c'est à dire le programme porté par Nicolas Sarkozy, c'est à dire que si des manifs et des bloquages recommencent lors de l'adoption de la loi sur le service minimum, et bien c'est de l'anti-démocratie...on peut ne pas être d'accord, mais il faut respecter le choix du peuple.

Je te signal que la peur n'est pas dans notre camps, on ne vote pas sarko parcequ'on a peur, on vote sarko, parcequ'on veut avancer et tordre le cou aux idées de mai 68, parceque justement on a pas peur de dire, qu'il faut mériter son salaire.
Je te ferais juste remarquer, que ceux qui avaient peur votaient ségo, c'est tout le contraire de ce que tu dis, pendant les concours, j'ai discuté avec des gens de notre classe, beaucoup me disaient je vote ségo parceque j'ai peur de sarko...
Franchement, il faut arreter de faire le perroquet de Libé ou de l'Humanité, il n'ya pas moins de liberté, et il n'y en aura pas moins, je sais que c'est votre spécialité d'employer des formules creuses, mais faut pas pousser, si t'en était vraiment convaincu, t'aurais donné des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:04

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906026@51-906027,0.html

Tiens, Brice, ton exemple, la preuve de la dérive sarkozy (c'est lui qui a étendu ce fichage à tous les délits de vol, dégradation, etc, là où il n'était autrefois contenu qu'aux crimes sexuels et aux meurtres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

Ah, et elle est ou la dérive, alors le père est choqué qu'on prélève les empreintes de ses fils, mais il trouve normal qu'à 8 et 11 ans on vol dans un super marché...c'est bien une vision de gauche.
Il est ou le problème, très franchement, si demain on me convoque au commissariat pour prendre mes empreintes et que je n'ai rien fait, ben je m'en fout, j'ai rien à me reprocher, ça ne touche en rien mes libertés.
J'adore "la dérive Sarkozy", ça aurait fait un bon titre pour l'Humanité de ce matin, dans le genre je me fais peur pour me convaincre que j'ai raison on fait pas mieux.
Bref, aujourd'hui, les français ont fait leur choix de sociétépour 5 ans, tout ce qui est dans le programme présidentiel sera mis en oeuvre, ça vous plaît tant mieux, ça vous plaît pas, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

Petite consolation, à Tours :
Sarkozy : 21183 Royal : 22365
..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

On parle pas d'empreintes, là, on parle de fichage génétique, espèce d'aveugle. Un traitement qu'on reserve aux délinquants sexuels et aux meurtriers.

Tu trouves ca normal de pas pouvoir faire le metier que tu veux plus tard parce qu'à l'age de 8 ans t'as volé une balle rebondissante ?

Ca arrive à tout le monde de faire des conneries, surtout quand t'es enfants.
Alors arrete avec ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:08

Merci Val de repondre à ma place à une attaque aussi stupide, bien sur que Sarko est legitime, mais y a qd meme un paquet de gens qui n'en veulent pas. Donc il va falloir faire en sorte que l'opposition soit forte, soutenir la presse d'opposition, on est pas des perroquets Brice, ou alors tu en est un aussi, on défend nos idées, et que si on veut qu'elle soient entendues il va falloir qu'on se bouge car la majorité des médias sera contre nous. Et on a encore le droit de manifester, si c'est le seul moyen qu'on a pour ce faire entendre, on le fera.
Nous aussi on a envie d'avancer, mais qd un projet presidentiel est noté à 0,5/20 par la ligue des droits de l'homme, et ben oui on a peur du candidat qui le défend.
Alors maintenant, on atend ses reformes, et on réagira en fonction de se qui se prépare, et dans 5 ans, on agitera bien haut le bilan de ton favori, pour que cette foie l'information ne soit pas déformée.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:51

Je comprends pas pourquoi les candidats ne font pas appel au référendum sur les décisions polémiques. Si ils étaient aussi sûrs que le peuple était d'accord, pourquoi pas un référendum sur le CPE ? C'est pas la rue qui gouverne, c'est les urnes, alors pourquoi pas faire parler les urnes, nom de Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:31

hum.. je trouve ça moyen de citer le monde après leur comportement durant les élections. C'est devenu un journal de bouffons...

Sinon, ouais, moi je dis, vive le "contre pouvoir". Moi je trouve ça particulièrement intelligent de brûler des clios de prolétaires quand on est d'extrême gauche. C'est juste un comportement fasciste, ces dragonnades, mais bon, mai 68, hein. Y'a un âge où faut être cohérent. Ca passe par arrêter de vouloir faire son rebelle à tout prix et ne pas voter systématiquement pour le contraire de ce qu'on vient de voter aux présidentielles, ou par arrêter de contester des dizaines de millions de vote pour quelqu'un dont le danger n'est resté pour l'instant que dans la propagande apocalyptique de gauche. Les villes autour de Nantes où des voitures étaient brûlées régulièrement, même avant les élections ont voté massivement royal. Il est temps de se passer de maman-gâteau... NB : je n'ai pas voté sarkozy au second tour. J'ai voté blanc ( votes que lepen a eu le culot de s'accaparer ). Parce que le débat a montré à quel point c'était des marionnettes qui se faisaient une bataille rhétorique, de chiffres imaginaires, aussi abérrants qu'ils se foutent de la France. Le fait même de suggérer de supprimer l'énergie nucléaire me semble totalement clownesque, mais bon. Je ne pense pas que c'est une empathie extraordinaire qui donne envie d'être président, mais plutôt un égo extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Empty
MessageSujet: Re: Resultat   Resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser