Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de villiers n'est pas raciste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

de villiers n'est pas raciste ! Empty
MessageSujet: de villiers n'est pas raciste !   de villiers n'est pas raciste ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

bon je sais , vous pouvez me dire ce que vous voulez , c'est pas bien de se baser sur une vidéo de 6 secondes por se faire une opinion
mais elle fait quand meme flipper la camera cachée de De Villiers, (j'aimerais bien savoir si victor va le defendre jusqu'au bout la dessus...)
a plus

https://www.youtube.com/watch?v=TW3JBEifaTI
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

de villiers n'est pas raciste ! Empty
MessageSujet: Re: de villiers n'est pas raciste !   de villiers n'est pas raciste ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Ho, quelle surprise... Je pense pas que les tracts se feront plus rares rue Nationale pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

de villiers n'est pas raciste ! Empty
MessageSujet: Re: de villiers n'est pas raciste !   de villiers n'est pas raciste ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:42

J'éspère juste que ça peut vous permettre de voir le gouffre qui sépare les gaullistes, des racistes d'extrême droite...!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Intégré
Intégré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

de villiers n'est pas raciste ! Empty
MessageSujet: Re: de villiers n'est pas raciste !   de villiers n'est pas raciste ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:40

j'avais vu cette vidéo l'autre soir au zapping, cela ne me surprend pas trop vu les discours tenus par le personnage en général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de villiers n'est pas raciste ! Empty
MessageSujet: Re: de villiers n'est pas raciste !   de villiers n'est pas raciste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de villiers n'est pas raciste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser