Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et Bayrou?

Aller en bas 
+6
barman
conan
Fridule
Vlad
coco
Amech
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:06

Je dis pas que c'est normal mais c'est pas pour autant que je pense qu'il faut les laisser crever.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:52

Heu ben alors, c'est moi qui me suis mal exprimé, j'entendais pas "les laisser crever " au sens propre, c'était tout simplement pour exprimer ce que j'ai dit précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amech
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:03

Citation :
Je vais t'expliquer un truc mon petit Amaury, pour moi, c'est toi le Brise Coui***, sauf que j'essaye de te respecter parceque je vois pas l'intérèt de se balancer des insultes, alors tu te calmes, ou je me casse, vous pourrez rester à vous conforter mutuellement dans votre idéologie.


chose ironik qui etait juste un jeu de mot, aprés il faut savoir faire la part des choses. Je mets toujours une pointe d'"humour" dans mes propos tu ne sais pas la deceler a ma grde tristesse Sad

FIN de polémique



Citation :
Deuxièmement, j'adore le raisonnement "je suis fils d'enseignant"=>"je défend l'enseignement"....

oui je défend l'enseignement mais je ne dis pas que tout va bien dans le meilleur des mondes. j'ai dit precédemment que il y a les qualités et les defauts de l'education nationale dans le public comme dans le privé.
je ne m'attarde pas sur ce sujet ce n'est pas le moment.


tu parles de gens qui foutent rien et qui sont payés autant que des gens qui travaillent....cite des exemples...du concret c'est beaucoup plus parlant.

PS: ne t'en vas pas je serais obliger de debattre sur le forum de l'iut....ah non il y a pas de debat...snif....et pis j'aime bien confronter les idées....
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:15

t'as beau etre désolé que l'ecole publique ca marche pas, on est quand meme les premiers à en profiter de la defaillance du système francais...tu te rends compte qu'en prepa on profite du système comme j'amais on en profitera je trouve injuste de dire que le système d'ecole publique ne marche pas c'est pas un peu caricaturer comme tu le dis si bien a d'autre sujets... de la a dire qu'il est parfait non, mais oser dire qu'il ne fonctionne pas ! c'est un peu osé.. il ne fonctionnerai pas tu preparerais pas tes concours dans ces conditions !
t'etonne pas que les gens caricaturent alors que tu fais des rapprochement aussi directs... !!!
et alex , toi aussi c'est un peu direct de dire droite = egoistes
revenons a brice, d'une marx n'a rien inventé c'est pas un peu restrictif ????
pour l'enseignement privé, je ne trouve pas aberrant de dire qu'il faut que tous les elèves doivent avoir les memes moyens pour l'education... mais alors financons plus les lycées et collèges publics les plus delaissés, assurons nous que les lycées de centre ville et les lycées de banlieues aient les memes moyens avant de vraiment investir dans des lycées financé par les parents des eleves... , c'est pas logique comme raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:15

J'en rajoute une couche, à propos des résultats (précédemment évoqués) :
Effectivement les privés ont les meilleurs résultats, l'obligation de scolarisation des élèves ce n'est pas leur problème, la carte scolaire non plus, dans ces conditions c'est facile de n'accepter que les meilleurs élèves à l'entrée de leur école et de se débarrasser des élèves à problèmes ou tout simplement les élèves qui ont des mauvais résultats. Evidement, avec ça on peu afficher un taux de reussite de 99% au bac. Et je suis loin de généraliser, mon père travaillait uniquement avec des élèves en difficultés et il en a vu passé un nombre incroyable qui venait de se faire virer d'établissement privé pour les raisons précédentes.

Une couche de plus, c'est plutôt une question d'ailleurs sur plusieurs thèmes (ne cherche pas forcement de rapport entre tout ça, il y a des points sur lesquels je suis totalement ingnorant, d'autres où j'ai de forts préjugés) :
La mixité sociale, les règles de comportements, les droits des élèves, la liberté d'opinion ça se passait comment dans les écoles que tu as fréquentées ?
Je demande cela parce-qu'à Ste Ursule (juste derrière Descartes) les élèves n'ont même plus le droit d'être défendu par leurs délégués dans un conseil de discipline. Toujours à Ste Ursule, je connais quelqu'un qui, lors de son inscription à reçu quasiment l'ordre de couper ses cheveux longs s’il voulait être accepté (heureusement ce n'était pas inscrit dans le règlement intérieur). Ce même élève a aussi eu de sérieux problèmes lorsqu'il a justifié une absence en expliquant qu'il était parti manifester tandis que d'autres, qui avaient séché purement et simplement, n'ont pas eu de soucis car ils ont invoqué une grève des transports " de ses salauds de syndicalistes qui ne pense qu'à conserver leurs privilèges ".
La toute fin est de moi je caricature juste un tout petit peu !
Est-ce une généralité ou juste que Ste Ursule est un lycée plus...stricte...conservateur...réactionnaire (je trouvais plus le mot !) que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

hum, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, cependant, j'ai bien sûr vu la phrase clef du débat "l'école ne marche pas"

bon, au delà de tout ce qu'on peut lire dans les journaux, ma propre expérience ne me dit pas en quoi ça ne marche pas. Et j'ai toujours été dans le public.. Par contre, ce que je vois, c'est que si parfois il y a des soucis, c'est davantage la faute des élèves ou de leurs parents. Quand je vois un môme de 7 ans qui fait son caïd à nantes, ça me laisse pantois, et voilà, c'est pas le rôle de l'enseignant de lui dire qu'il est rien qu'un petit kéké ridicule qui se cassera les dents. Lui il doit juste essayer de lui apprendre des trucs. De même, quand on accuse l'éducation nationale de donner des diplômes qui ne servent à rien, faut pas abuser. Franchement, les types qui se ruent en fac de psycho ou de philo sont-ils sérieusement inconscients de l'impasse vers laquelle ils vont ? J'en connais quelques uns, et voilà, pour ce que j'en sais, ce sont des veules qui veulent surtout faire plaisir à papa-maman pour continuer à être loti et nourri.. Une fois de plus, on accuse l'éducation nationale de la connerie privée, c'est un mauvais procès...

Apprenez déjà aux jeunes à s'exprimer comme si ils n'avaient pas 150 caractères à disposition, parents... car les profs font leur boulot et ne sont pas en charge de leur éducation morale...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

Je suis d'accord sur le fait que l'éducation parentale a du plomb dans l'aile (un gros plomb...).
Et l'éducation publique, pas plus que l'éducation privée n'est responsables de l'éducation morale, néamoins il y en a une qui a compris que si déjà, à la base, l'élève n'a pas compris qu'il doit apprendre pour s'en sortir plus tard, l'enseignant ne peut pas faire son boulot correctement.
La morale, qui fait si horreur à la gauche pour son côté rébarbatif me semble plus qu'indispensable. L'école doit apprendre des valeurs (qui terrorise encore plus la gauche)ce qu'elle faisait fût un temps , seul l'enseignement privé transmet en core ces valeurs, et à mon très humble avis, ça fait la différence (c'est peut être une généalisation de quelques expériences personnelles, mais beaucoup le perçoivent comme tel).
Alors, je vais parler de ces valeurs...qui me vaudront certainement quelques critiques....
Une valeur pour moi, c'est comme les fondations d'une maison. Quand on est petit on apprend "le bien" et "le mal": voler c'est mal, partager c'est bien. C'est con, oui, pour nous ça l'est mais, ce n'est que le début d'un procéssus qui vise à nuancer ces notions...c'est le but de l'éducation de nous apprendre que tout n'est pas noir ou blanc.
Je crois tout simplement qu'on a voulu aller trop vite, en refusant de définir certaines choses par des notions simple sous pretexte qu'elles étaient simplistes, parcequ'elles ne correspondaient pas à la réalité.
C'est comme une modélisation en physique, au début on simplifie on néglige...et petit à petit on affine, et on corrige les aberration.
Dites moi ce que vous en pensez...ça vous parraît surement complètement con, mais j'y trouve une certaine réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Stan tu dis des betises parfois ! Il y a plein de metiers qui prennent des gens qui sortent de fac de philo ou sociaux. Effectivement un doctorat de philo va pas te servir a grand chose proffessionelement mais tu peux tres bien rentrer en école d'educ apres une licence de pshyco, philo ou sociaux, on peut renter à l'iufm devenir instit, passer des concours administratifs ...
Si la motivation est là on s'en sort meme sans faire d'études scientifiques !
Mais pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi, le seul souci c'est que je ne vois pas trop comment "controler" la maniere dont les parents eduquent leurs enfants, et les regles morales transmisent par les établissement privés, ben moi j'y crois pas trop, mais je devellopperais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

bah écoute, je suis pas persuadé que tous ceux qui rentrent en fac de philo ambitionnent vraiment d'en faire leur métier. D'ailleurs, c'est très prétentieux, comme métier, philosophe, mais bon..

Sinon, bien que je ne sois pas chrétien, je suis d'accord avec brice et je pense que vous l'aviez déjà compris, que la morale c'est les fondements de toute éducation, postérieure. Et même si je ne suis pas persuadé que le catholicisme donne les meilleures valeurs à tous les points de vue, c'est bien mieux que de n'avoir rien du tout. D'ailleurs, je vois mal un catho convaincu zoner et faire des conneries, même si il est pauvre. mais bien sûr, il se trouve que c'est rarement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Heu, juste une précision, que ce soit dans le cadre d'une éducation catholique ou musulmanne, ou hindouiste, ou juive, ces valeurs peuvent parfaitement être transmises. Beaucoup de valeurs sont communes à toutes les religions...
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:31

Tiens, on semble globalement d'accord sur le fait qu'il manque des cours de morale. Mais la morale judéo-chrétienne de culpabilisation me déplaît fortement. Je connais pas les autres. Donc si je dois donner un point au privé, c'est pour ça, mais n'étant pas un fervent catholique (pas athée non-plus, disons auto-théologisé, ce qui, ne correspondant pas à grand chose, revient à être athée.), je ne considère pas que ces valeurs soient les meilleures à inculquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

je suis aussi un adepte de l'auto-théologisation comme tu l'appelles, mais comme, à mon avis, ça résulte d'un parcours personnel plus que de l'éducation d'une institution, ça peut pas être généralisé pour l'enseignement des valeurs morales.

Bien sûr, y'a pas mal de trucs déplaisants dans la morale judéo-chrétienne, et pas que la nécessité des aveux, néanmoins, ça me semble être plus viable que les religions de guerilla et de prosélytisme ( ce que le christianisme était autrefois ). Et comme le disait quelqu'un, dans le reste, pas mal de valeurs sont partagées, et ce sont généralement les meilleures.

Mais comme on ne peut demander à tout citoyen d'avoir telle ou telle religion aujourd'hui, du moins en France, il faudrait de réels cours de morale un peu plus poussés que de l'ecjs qui se confine à expliquer le fonctionnement des institutions, et surtout, plus tôt, et aussi pour les parents...

attention, lieu commun : La différence d'avec l'Amérique d'antan, c'est que les immigrants, les irlandais, les italiens ou les asiatiques, avaient le même fond moral, et, film de mafia à part, essayaient autant que possible, de vivre en bons américains, et ça a donné l'american way of life, rêve d'une vie paisible en pavillon après une journée de labeur, qui n'existe pas en France. De toute manière, y'avait pas de rmi et on restait dans la misère qu'on avait quitté si on se remuait pas.. Trop d'avantages tuent l'avantage, et c'est bizarre, mais on n'a pas l'impression qu'on en a tant que ça pourtant, sinon on n'en demanderait pas davantage ( désolé pour le jeu de mot semi-involontaire ). Le problème, je le vois surtout dans l'intellectualisation des professions. Et ça, c'est plus la faute de notre consommation tertiaire et mondialisée que celle de l'Etat qui ne sait pas fournir d'emplois, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:42

Le mot que vous cherchez est peut-être "agnostique" au lieu de "auto théologisé".
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

pas pour moi en tout cas puisque je connais le mot agnostique et que ça ne me correspond pas.. digression... ce que j'ai compris par auto-théologisé et que je suis, c'est que j'ai forgé ma propre conception de ce que doit être dieu à partir de ce qui me semble juste, et j'ai mis les fastes de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:58

Evitez de refaire l'histoire. Les migrations aux Etats-Unis ne se sont pas faites dans la joie et la bonne humeur, il ne faudrait pas oublier les conflits ethniques dans les grandes villes, il ne faudrait pas oublier l'esclavage, ni la ségrégation et le racisme, il ne faudrait pas oublier les ghettos des grandes villes...
Quant à l'absence d'avantages, c'est lui qui forme les plus grands "self made men" mais aussi qui fait qu'un gosse du Bronx va se lancer dans le trafic de drogue et d'armes puisque c'est la seule solution pour lui d'obtenir son "petit pavillon".
et après on parle de morale...

Je n'ai pas compris pourquoi tu dis que la morale fait peur à la gauche Brice.
Et je ne comprends pas cette volonté de revenir à la religion à tout prix, si on a séparé l'Eglise de l'Etat c'est pour de bonnes raisons il me semble. Moi mon éducation athée ne m'a pas rendu amorale pour autant, et l'apprentissage des règles de vie sociale, du respect des autres, de la tolérance, c'est à l'école publique que je le dois. Et cet apprentissage commence dès l'école maternelle (dont la droite aimerait bien se débarrassé d'ailleurs), je n'ai pas eu besoin de passer par un pensionnat pour apprendre à vivre en société et c'est la même chose pour la très grande majorité des gens que je connais.
D'ailleurs parlons en de la morale transmise par les privées, je ne sais pas comment sont transmises les valeurs au pensionnat de Loches mais en tout cas, la drogue y circule très bien. Même chose pour le respect des lois en général, faire sauter son amende pour un excès de vitesse de plus de 50km/h parce qu'on à avec soi, dans la voiture un copain de lycée (privée) dont les parents connaissent du beau monde à la préfecture, c'est pratique mais c'est pas très moral. Quand on voit une préchauffe d'HEC, sur les quais, où les élèves partent en boite en laissant traîner 60 bouteilles vides, des gobelets, des cartons, alors qu'il y a une poubelle à 10m, on se demande où sont passées les valeurs apprises pour 1/5° en école privée.
Vous voyez, s’il y a une seule généralité de vrai, c'est que les dérives elles existent partout.
Peut être qu'il y a quelques soucis dans l'école publique, mais le privée n'a pas l'air être pour autant la solution idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:16

ah mais je suis parfaitement d'accord avec ton début de message max, c'est pour ça que j'avertissais du lieu commun.. C'est juste qu'il se pose le choix entre le modèle à l'américaine et le modèle à la française...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:34

Je ne propose pas un retour à la religion, je dis tout simplement qu'au lieu de cracher sur le privé (comme j'ai pu l'entendre plusieurs fois dans une salle de cours d'un certain lycée public), sur certain point, le public ferais bien de s'inspirer du privé...c'est tout.

Je ne sais pas ou tu as entendu que la droite veut fermer les maternelles (...j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil), mais je trouve que c'est une idée profondément stupide.
oui, tu donnes l'exemple des fils à papa...mais ceux-là connaissent la morale...mais le jour où ils vont pas pouvoir jouer de leur relation ça leur fera "effet baffe dans la gueule"...ça les remettra en place...et puis franchement entre celui qui roule trop vite et celui qui brule des voitures...il y a un sacré écart.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

C'est vrai que rouler à 120 en ville, apres tout c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

y'a un truc que j'ai trouvé marrant car cynique aux infos hier, c'est qu'un type ayant tabassé une prof s'est fait tabassé par son mari ( je crois ) à la sortie de son procès... et il a eu le culot de faire un procès à son tour... et le pire, c'est qu'il est en droit... Ca montre l'absurdité de la société. Les jeunes tapent sur la société parce qu'elle leur a tapé dessus, mais aucun des deux ne comprend vraiment ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:17

Sympa comme petit débat, on va loin. En tout cas cette discussion montre bien que Bayrou n'a rien a proposé, puisque qu'on ne parle absolument pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:42

bah en fait, les guignols avaient dès le début parfaitement ciblé le coeur de son programme "sarko, il est nul, et ségo, elle est nulle, et qu'on arrête de parler d'eux. Donc je disais que sarko était nul, et que ségo.."

Bref, il existe grâce aux médias aussi, et il existe parce qu'il y a deux favoris.. mais il existe pas pour lui et est vraiment incapable de dire un truc aux journaux sans s'en remettre à ce que disent les deux ( ou trois ) concurrents, qui eux, au moins, ont une personnalité bien à eux... Le hic, c'est le désaveu qu'il essuie par des membres de son propre parti qui préfèrent soutenir sarkozy ou royal..
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:29

J'en ai peur.

Et je sais toujours pas pour qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Amech
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

idem cher amis
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Pouette !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37

Juste pour en rajouter une couche, Sarko a parler de démocratie chrétienne à son meeting, c'était pas par rapport au futur mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Bayrou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Bayrou?   Et Bayrou? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Bayrou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser