Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vote-1er-tour-Novembre

Aller en bas 
+10
Stéphanie
Victor
Brice
conan
Kiwi
Fridule
Gaston
Maxou
Vlad
Stupeflip
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Présidentielle2007?
Bayrou François
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap4%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Besancenot Olivier
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap4%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Chevènement Jean Pierre
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap0%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de Villiers Philippe
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap13%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Laguiller Arlette
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap4%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le Pen Jean-Marie
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap0%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Royal Ségolène
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap48%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Sarkozy Nicolas
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap13%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Voynet Dominique
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap9%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vote Blanc
vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_lcap4%vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:15

L'Administrateur étant de gauche il n'invite sur son forum que des gens de gauche ? Ou alors les gens de droite ont mieux à faire que d'aller sur un forum ? Ou bien ils n'assument pas ?

Non, vraiment, je ne te suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:33

je ne te suis pas, brice , tu pourrais expliquer clairement ? je ne pige pas, ce forum est ouvert a tous, ta qu'a en parler à des mecs qui sont de droite, qu'ils viennent , moi je suis venu la parce que j'en ai entendu parler par quelqu'un, et puis voila , j'arrive pas a saisir ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:53

Non ça n'a aucun rapport avec tout ça...je veux bien assumer ce que je pense, vous ne pouvez pas me reprocher de me défiler après tout ce que j'ai dit, mais là, je n'irais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:47

Ah, j'y suis, c'est le "orange" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:09

Ca fait trop révolution ukrainienne c'est ça ? C'était sûr que ça ferait des ennuis diplomatiques un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:05

On est trop mechant avec les gens de droite, ça doit etre ça. Ils n'ont pas l'entrainement que Brice a reçu l'année derniere pour defendre son opinion face a la horde d'affreux gauchiste que composait la PCSI 1.
En tout cas respect car si les roles avaient été inversés, j'aurais baissé les bras depuis longtemps ! Nous savons tous que les débats ici, finalement ne menent à rien (contrairement à l'an dernier où le sujet etait bien plus concret) sinon à recuellir quelques infos pour s'endurcir dans ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Taupe modo
Taupe modo
Légion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:08

Eh, elle est où, Corinne Lepage ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Taupin 3/2
Taupin 3/2
Clément


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:39

svp arrétez de dire que personne n'aprend rien sur ce forum!!! au moins moi j'apprends et j'arrive même à reviser certaines opinions/idées/points de vue


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Cour-Cheverny
Date d'inscription : 19/09/2006

vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:29

Arrêtez d'interpreter, vous n'y êtes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote-1er-tour-Novembre   vote-1er-tour-Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote-1er-tour-Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Flameware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser