Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'il faut brailler

Aller en bas 
+5
Clément
Maxou
Stupeflip
laviniou
Vlad
9 participants
AuteurMessage
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:14

Yop ! Je m'occupe (quand c'est possible) du graphisme du forum Smile Donc si y a un truc qui vous plait pas, qui va pas, ou si vous avez simplement une idée génial, n'hésitez pas à me MP ou à me laisser un message ici !

PS : les boutons, ils vous plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
laviniou
Taupin 5/2
Taupin 5/2
laviniou


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:01

Idea bjr !!
je voulais savoir s'il était possible de mettre un forum de colles pr les classes qui n'ont pas de site, afin de pouvoir voir les programmes de khôlles sur le net, ce qui est bien pratique.... flower so??
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:34

Yop ! effectivement, on a fait une partie sur le forum pour chaque classe, afin que chacun puisse y discuter et qu on puisse y poster les programmes de colles. Signal toi à Fridule qu'il te donne accès à ta partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Stupeflip
Arbitre de Kamoulox
Arbitre de Kamoulox
Stupeflip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:25

Euh ça signifie que toi par exemple Vlad, en tant que modérateur de la session psi, tu devras publier chacun des programmes de colle? Ou qu'il s'agit simplement d'une session où on pourra demandersi quelqu'un connait le prog de colle?? je sais pas si j'ai été tres clair mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:39

Faut que quelqu'un se dévoue pour uploader hebdomadairement (ne pas confondre avec : dromadairement, qui n'existe pas) les programmes de colles scannés sur imageshack, et les mettres en lien ici, ou les recopier si il a le courage (mais ca lui évitera de les scanner). Vala, c'est plus clair comme ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:50

Clément ? Valentin ? Quand est-ce qu'on a khôle cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Taupin 3/2
Taupin 3/2
Clément


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:40

(ça recommence...) hiers et avant hiers Maxou!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Taupe modo
Taupe modo
Gaston


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:27

hier et demain aussi... physique a 18h demain revise les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Skizo
Taupin 3/2
Taupin 3/2
Skizo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : SPDC
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:00

donc vi pour le fofo ça serait sympa de mettre deux photos en 1er page du fofo ou de faire une bannière
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Taupe modo
Taupe modo
Vlad


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:01

https://2img.net/r/ihimizer/img109/7536/bannire1bauchepo6.jpg

Voilà une ébauche de bannière. Dite moi si je suis sur la bonne voie, ou si tout est a refaire. Je prends toute critique ^^ Couleurs, formes, dessins, idées : je manque un petit d'inspiration là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flo-et-co.blogspot.com
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:07

J'aime bien, mais il faudra faire un décalage de couleur entre le fond et la banière plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:28

En vue d'un hypothetique developpement de ce forum serait-il possible de créer un post nous indiquant la correspondance des identités avec les veritables nom et rénom des auteurs de messages rebarbatifs, insultants, stupides où autre déclaration d'amour, histoire de pouvoir se venger d'un eventuel afront à la pause de 10h Twisted Evil .
Bon d'accord dans mon cas on dort a 10h... mais je continue à penser au bon déroulement de la vie sociale du LDT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip
Arbitre de Kamoulox
Arbitre de Kamoulox
Stupeflip


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:57

j'arrête pas d'harceler Fridule par mp pour qu'il fasse un récapitulatif des identités mais aparemment ça fonctionne pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:33

Ah, ouais, faut que je m'occupe de ça, aussi...

Je suis un peu overbooké mais j'essaie de m'en occuper vite. C'est fait ce week-end au plus tard, promis.

En même temps je m'occuperai du calendrier, si vous avez des choses à mettre dedans j'attends vos MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Taupe modo
Taupe modo
Kévin


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Notre Dame d'oé
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:34

ouais alexandre mets les dates des soirées taupe et des rugby!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:56

En ce qui concernce le calendrier, j'y ai jeté un oeil rapide mais j'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un calendrier qui donne les dates d'anniversaire, ce qui est dommage... Je vais continuer à farfouiller parce que ça me paraît bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'il faut brailler Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut brailler   C'est ici qu'il faut brailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'il faut brailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser