Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bouquin de sup pour faqueuse au repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle et na
Ex-taupin
Ex-taupin
Elle et na


Nombre de messages : 20
Localisation : ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 21/09/2006

Bouquin de sup pour faqueuse au repos Empty
MessageSujet: Bouquin de sup pour faqueuse au repos   Bouquin de sup pour faqueuse au repos Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:36

Salut tout le monde, donc je profite du forum pour passer une annonce, si quelqu'un voudrait se débarraser de bouquin qu'il (ou elle) aurait acheté en sup, je suis interressée !

Je cherche dans la collection "J'intègre" (édité chez dunod) le programme de PCSI MPSI cours+exos corrigé, toute la 1ère année

celui là


voili voila, vous allez vous demander ce que je peux bien en faire là où je suis hein ? Et ouai, faut pas croire, ça bosse study (un peu sunny )

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Ex-taupin
Ex-taupin
Maxou


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : en cavale
Date d'inscription : 10/09/2006

Bouquin de sup pour faqueuse au repos Empty
MessageSujet: Re: Bouquin de sup pour faqueuse au repos   Bouquin de sup pour faqueuse au repos Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

T'as de drôle d'idées toi ! Pour le moment je majore sans jamais avoir relu mon cours donc je vois pas l'interet ! Non je rigole, si on veut magisteriser (l'experession est de nilce) tout ces pauvres petits taupins il va falloir metre le nez dans quelques bouquins, sinon va faire un tour à la B.U. il y a de quoi s'occuper pendant qu'on revise le produit scalaire et les derivations et quelque vague formules de mécanique (la RFD vous connaissez ? Je demande, parce que il y en chez nous pour qui c'est pas évident !).

Vive la fac mais parfois on sort de cours en ce disant "Et... c'est tout ?" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle et na
Ex-taupin
Ex-taupin
Elle et na


Nombre de messages : 20
Localisation : ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 21/09/2006

Bouquin de sup pour faqueuse au repos Empty
MessageSujet: Re: Bouquin de sup pour faqueuse au repos   Bouquin de sup pour faqueuse au repos Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:12

ouai chui daccord, mais je me demande juste si les partielles sont aussi facile que les DS ? mouahahaha

Non, le plus interessant à la fac, c'est d'observer tout ces jeunes qui trouvent qu'il y a du travail ... , mais quelque chose est à noter, je prend gout au maths ! Suspect arf ...c'est dur à assumer.

Et on en voit des comiques aussi ... enfin ....

Max, ne prend pas trop l'habitude de dormir ! geek (c'est peut petre déjà trop tard?)

A noter: si on veut vraiment ya de quoi s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquin de sup pour faqueuse au repos Empty
MessageSujet: Re: Bouquin de sup pour faqueuse au repos   Bouquin de sup pour faqueuse au repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquin de sup pour faqueuse au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la grippe
» Quelle politique pour demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser