Le forum des maths spé de Descartes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des maths spé de Descartes.

***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS

Aller en bas 
+8
L'embrouille
Darkbinjourrr
Vice-PrezE
Amech
alex
Gaston
conan
barman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:15

On veut pas de nouvelles des MP* :non

L'embrouille a écrit:
Ouais, enfin, faudrait pas que çà devienne le site type "anciens combattants" quand même!!!
Mais j'approuve cette idée, même si elle vient de Conan, qu'il faut rester en contact!!! Ne serait-ce qu'avec nos pauvres camarades qui cinq-demisent...
Crying or Very sad

Message perso à Conan:
Depuis quand Maggy se préoccupe-t-elle de son entourage? Question

Ca me fait plaisir que l'affection que tu me portes n'ait pas baissé d'un poil ma chère Maggy. J'apporte un rectificatif à ta remarque, tu te préoccupais beaucoup (trop ?) de ton entourage en physique et en chimie, l'entourage en question contenant souvent ma personne... Je suis quand même content qu'on arrive à tomber d'accord sur un point, même s'il émane de moi comme tu le soulignes Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:44

L'embrouille a dit pour moi, je fais polytech'Nantes. J'avouerai que mon 15 en français à l'écrit e3a n'y est pas pour rien. Bon, j'intègre une des plus mauvaises écoles de France, mais je vais essayer de majorer la promo. Une sorte de vengeance personnelle. Leur apprendra à pas faire de chimie.


Rentrée le 6 pour moi, donc je pense pouvoir être là pour la rentrée.

Quelqu'un peut me refiler l'adresse de Le Gouill ?

Message au futur prez : le forum reste ouvert, il peut devenir officiel. Il aura les droits d'admin, je les garderai aussi, je lui expliquerai comment ça fonctionne, et je restructurerai. On se fera une rubrique anciens combattants (si si l'idée m'amuse beaucoup) et on pourra papoter en privée pendant que l'activité du forum des taupins "en activité" battra son plein.

Ca va à tout le monde ? Restructuration au programme : déplacement de tous les sujets dans une partie fourre-tout. Rien de plus. Oh, et il faudrait aussi que notre graphiste de Vlad s'occupe des boutons, qui sont toujours bleus. Sur un site orange, ça pique les yeux. Enfin si on fait un nouveau vote à la rentrée, ça changera pitête.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:57

Bon, la flemme de tous vous ajouter, faites vos demandes d'acceptation au groupe anciens combattants directement par l'onglet groupes.

Je déplace les sujets tout de suite ou j'attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
matou matheux
Taupin 3/2
Taupin 3/2
matou matheux


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : sur la droite Re(s)=1/2
Date d'inscription : 17/08/2007

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:08

conan a écrit:
tu te préoccupais beaucoup (trop ?) de ton entourage en physique et en chimie...

Impossible: les entourages, c'est de l'axiomatique des structures uniformes...

Bon d'accord je sors :-((
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:24

au fait qui fait 5/2 en PC ? qui reviendra t on faire chier au fond de la classe pendant les cours de physique (sans toutefois trop gener mr le gouill)? qui aura la chance de majorer cette classe l'an prochain ? et quelles sont les integrations des PC dont je reste relativement sans nouvelles (moi ENTPE, marie chimie toulouse, vivien ENSMM besancon, alex polytech nantes , kevin chimie nancy, christophe chimie nancy ? charlotte mines nantes , chacha estp ?, qu'en est il du reste ?

(remarque : putain de MP* ! ca c'est de l'integration, (6 a l'ENS ..! truc de ouf ! ) et les PC *?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Taupe modo
Taupe modo
Gaston


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

j'ai finalement été admis a chimie caen et j'attends mercredi la reponse de chimie strasbourg... donc pas 5/2...
Revenir en haut Aller en bas
matou matheux
Taupin 3/2
Taupin 3/2
matou matheux


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : sur la droite Re(s)=1/2
Date d'inscription : 17/08/2007

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:45

barman a écrit:
putain de MP* ! ça c'est de l'intégration, (6 a l'ENS ...! truc de ouf !))

Oui enfin pas à ce point: il y a 4 intégrés (3 à Ulm, un à Ker Lann et peut-être à Cachan) et 2 auditeurs libres (plus un qui n'a pas dû le faire savoir à notre prof de physique vénéré). Et un polytechnicien. Et un raton laveur, mais faut le trouver.

En PC* il y a au moins un admis à Ulm, le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:27

Je me doutais bien que les premiers coups ne tarderaient pas à tomber Samuel, mais je pensais pas que ça tomberait sur "entourage", faudra que tu me fasse un topo là-dessus ^^.

Alex : jean-luc.legouill@tele2.fr et bon courage pour la majoration, on compte sur toi, déjà tu es sûr de remporter la majoration de l'ambiance cheers . Et n'oublie pas de garder l'estime de tes proches, sauf celle de tes enfants Rolling Eyes.

Je suis pour l'idée anciens combattants (forcément c'est moi qui en ai parlé), je pense que la création d'une partie à part c'est ce qu'il y a de plus simple pour pas gêner le reste du forum, faudrait pas que les 3/2 ne trouvent plus le programme de khôlle Very Happy . Par contre attends un peu avant de déplacer les sujets (enfin celui-là) pour que tout le monde ait le temps de voir ce qui se passe.

Julien : ce que je peux te dire avec certitude c'est que Mélodie et Albane font 5/2. Les autres, je sais qui est susceptible de faire 5/2 mais j'ai aucune certitude qu'ils iront. Sinon j'ai confirmation que Christophe va à l'ENSIC. On a qu'à faire un post qu'on édite dès qu'on a des nouveaux résultats, à défaut d'avoir un site comme les MP*...
Les MP* ont carrément cartonné, en PC* y'a Erwan qui va Ulm c'est tout, et personne à l'X si mes infos sont bonnes, par contre y'a pas mal de personnes à Centrale Nantes et Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

Résultats de la classe de PC :

Arrault Justine -
Besnard Agathe - ESIP
Bisson Agathe - ISMANS
Bonnin Albane - 5/2
Brouillon Elyse - Polytech' Orléans
Brunet Charlotte - ESTP
Brusadelli Luca - ESIP
Cadot Vanessa - fac
Carluer Mélodie - 5/2
Carré Vincent - fac
Cayzac Henry-Alexandre - Polytech' Orléans
Chauveau Lucie -
Cossart Christophe - ENSIC
Courdurié Alexia - ESIL
Delerue Charlotte - Mines Nantes
Demoulin Elsa - 5/2
Faraj Hassan -
Faure Marion - CPE Lyon
Fillet Bérenger - fac
Gâté Valentin - ENSICAEN
Godefroy Kevin - ENSIC
Haméon Marie - ENSIACET
Hamza Taha -
Lagrange Camille - chimie Lille
Lamsaadi Hassan - 5/2 PC*
Laurenceau Raphaël - chimie Rennes
Lebègue Brice - 5/2
Lebian Julien - ENTPE
Marezak Vivien - ENSMM
Poirier Marc - 5/2
Reuillon Tristan -
Rouzier Virginie - SUPMECA Paris
Sommer Nicolas - ESIP
Vea Philippe - 5/2
Wozniak Norman - chimie Rennes

Une erreur ? Une info ? Dites-le moi ou éditez si vous pouvez !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'embrouille
Taupin 3/2
Taupin 3/2



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

Tu peux ajouter HA à Polytech' Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
matou matheux
Taupin 3/2
Taupin 3/2
matou matheux


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : sur la droite Re(s)=1/2
Date d'inscription : 17/08/2007

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:46

Conan, tu as leurs réponses? Tu veux les mettre chez YL?
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

Les réponses de qui, des gens de la PC ? Je vais pas m'amuser à toutes les mettre sur le site de YL, en tout cas pas maintenant Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:57

Je commence les déménagements, je pense que je vais tout simplement laisser a taverne en place et virer tout le reste.

Tous ceux qui sont là, faites votre demande d'adhésion au groupe anciens combattants, je répète que je ne vous ajouterai pas sinon. Grosse flemme, et sentiment que ça ne servira à rien pour 4/5 des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:11

Vous êtes d'accord avec ce que j'ai déplacé et ce que je n'ai pas déplacé ? J'écoute vos propositions.

Oh, et merci, Conan, pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:21

Quid du flameware et du reste ? Ca risque de nous faire bien marrer de se relire des morceaux choisis dans les années à venir Smile . Sinon ce que tu as déjà déplacé ça nous fera déjà des souvenirs. Ha, et il faudrait garder les [CENSURÉ], c'est très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:14

On est en partie publique.

J'étais d'avis de laisser les flame wares en place, ainsi que tout le reste. Non, on ne jette rien, sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

Ho pardon c'est vrai Very Happy .
Le flameware on peut le laisser aux générations suivantes en effet, elles voudront peut-être réagir, ou y trouver de l'inspiration pour leurs propres débats Smile .
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:31

j'ai recu un sms dernierement de virginie qui me disait qu'elle allait a supmeca paris, ou peut etre a l'enseiht , et qui ne me parlait pas de l'ensiacet

pour le flameware, y ayant relativement contribué , je suis assez d'accord pour qu'on le garde ... c'est ou qu'il faut aller pour s'inscrire a "anciens combattants" ?

ciao
Revenir en haut Aller en bas
conan
Taupin 3/2
Taupin 3/2
conan


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 05/10/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:37

Oui c'est Vincent qui m'a dit qu'elle allait à l'ENSIACET mais il était pas sûr en fait. Pour intégrer le groupe, va sur la page d'accueil, clique sur "groupes" en haut, et après c'est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fridule
Taupe master
Taupe master



Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

Je crois que vous pouvez vous y inscrire par ce lien


https://spe-ldt.1fr1.net/groupcp.forum?g=76
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

En PC*, on reste discret. Je n'ai pas beaucoup d'information concréte mais je peux vous donner la tendance des intégrations. Pas grand monde sur Mines-ponts normalement. Il devrait y en avoir quelques uns à TPE et Centrale Lille/Nantes/Marseille. Il me semble que Erwan a ulm et que Lucie a l'espci (il me semble hein, je ne suis sur de rien). Sinon, on devrait avoir entre 5 et 10 5/2. Voila, voila!

P-S : Prévoyez de gros résultats l'an prochain si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:52

bravo à tous, même si vous n'avez pas eu ce que vous espériez..

Alex, tu saurais me dire où c'est situé polytech nantes ? c'est dans le grand complexe d'écoles où y'a les petites mines, probablement. Je pense que tu pourras assouvir ta vengeance, un ancien de mon lycée s'y sent apparemment bien car il majore la sienne.

pour ma part, j'aurais mon baptème du feu cette année. J'espère donc avoir l'ensam, puisque c'est la raison pour laquelle j'ai quitté descartes. Ma classe de prépa est moins bonne que ma classe de terminale, mais c'est pas grave car il y a une super ambiance ( tous internes.. ) et on a moins de pression..

Alex et jéjé, je pensais qu'ils avaient eu polytechnique car j'ai vu leurs noms sur les listes en cherchant à trouver d'anciennes connaissances de terminale et de prépa mais peut-être que ça les intéresse pas, surtout jéjé que je vois mal apprécier une école militaire.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:44

Si, si, ça nous intéresse! Tu as vu mon nom car j'étais admissible mais je n'ai pas été admis à l'X. Jéjé, lui, était admissible à l'espci. On fait 5/2 avec l'espoir d'être admis à l'X l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Ex-taupin
Ex-taupin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : difficile
Date d'inscription : 08/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

ça serait sympa, surtout que c'est pas si souvent donné que ça aux provinciaux d'y retrouver quelqu'un de leur classe
Revenir en haut Aller en bas
barman
Membre du burô
Membre du burô



Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2006

RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

dernière info en date : camille va à chimie lille et marion va à CPE lyon , voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des maths spé de Descartes. :: Forum général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser